4-Infidélité de Pierrette

... Je ne sais pas si vous allez publier mon aventure. Je pense qu'elle ne s'est pas déroulée comme celles que vous avez déjà publiées...
Voici ce qui m'est arrivé et j'aimerais savoir si j'ai été infidèle en fin de compte ou si j'ai été la victime dans un mauvais scénario...
Je suis mariée depuis 15 ans, et j'ai une fille de 12 ans.
Depuis quelques mois, j'ai de nouvelles responsabilités dans mon travail et un chef qui fait marcher tout le monde à la baguette. Il m'a pourtant accordé 15 jours de congé quand il a pris conscience qu'il y était allé un peu fort en me surchargeant de travail alors que ma principale collaboratrice était absente.
Mon mari m'a laissée aller passer une semaine dans la famille d'un de ses amis qui habite un chalet avec ses parents.
Tout se passait bien, et par la force des choses, je me suis beaucoup confiée à cet ami qui était bien plus attentif à m'écouter et à me comprendre.
Le soir avant mon retour à la maison, sans que je comprenne comment cela s'est passé, il s'est trouvé dans mon lit et nous avons fait l'amour.
J'étais trop préoccupée pour en avoir gardé un bon souvenir. Le lendemain tout s'est passé comme si de rien et je pensais qu'il avait comme moi considéré le fait comme un accident sans conséquence.
Il y a deux mois, on s'est trouvé avec cet ami et d'autres de notre entourage à l'occasion de l'anniversaire de ma fille que nous fêtions un dimanche sur le bord d'un petit lac sauvage de notre région. Voilà qu'au milieu du pique-nique, cet ami en qui j'avais eu tellement confiance et qui m'avait aidée à retrouver mon assurance, a déclaré devant tout le monde alors que ma fille a pu l'entendre, que nous avions couché ensemble et que j'avais "du tempérament".
Cela a jeté un trouble que tout le monde a dissipé en faisant semblant de croire que c'était à cause de la boisson; or nous avions très peu bu.
Cela a été tout le mois dernier l'enfer entre mon mari et moi. Finalement, nous nous sommes accordé une trêve "de réflexion et de sagesse" et nous sommes revenus dans un semblant de vie normale. Je suis de nouveau bien dans mon travail, mais je ne suis pas assurée de l'avenir de mon couple, car mon mari dont je n'ai jamais douté a bien pu avoir une aventure avec une de ses collègues même s'il n'a jamais été question de cela entre nous....Est-ce de l'infidélité ?

Retour Suite